Classement

Classement Provisoire du Challenge Penn Ar Bed

!! Attention, suite à un bug sur Klikego des erreurs  de date de naissance se sont à nouveau produites pour certains d’entre vous.  Merci à tous de bien vérifier dans le classement provisoire du challenge l’exactitude des informations vous concernant et dans le cas contraire de nous le signaler au plus vite en utilisant la page Contact du site ( lien ICI ).

Après cette 13ème épreuve, Arnaud Sizorn conserve sa première place au classement général du challenge, mais Michel Nédélec marque les esprits en remportant brillamment cette course. La fin du match va être palpitante à Menfouest… Chez les féminines, comme prévu, la passation de pouvoir a bien eu lieu entre Marylène SIZORN et Béatrice OSTY qui en cumulant 7 épreuves, valide définitivement sa victoire sur ce challenge 2018. On espère toutefois la voir à Menfouest pour le plaisir, avec la tunique rose sur les épaules.

Classement établi après la course de Ploare, en pdf ….  PAR ICI

218 coureurs sont déjà qualifiés pour le classement final du challenge
39 autres peuvent encore prétendre à ce classement. Inscrivez vous vite à Menfouest dimanche 2 septembre pour ne pas laisser passer votre chance.

Pensez à retirer votre carton d’invitation à la soirée de clôture, au moment du retrait de votre dossard à Menfouest ou alors laissez vous guider sur notre page dédiée PAR ICI

 

Les commentaires sont clos.